samedi 3 octobre 2009

Illustrations #4

Bonsoir !

Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté depuis longtemps, je vous remets un petit "illustrations". Un seul scan, mais avec plusieurs dessins réalisés dessus. L'ensemble a été fait juste après avoir fini un album de Sillage. (Voir le prochain post "découvertes")


Trois dessins réalisés au crayon HB, je crois (ils datent un peu, la quatrième ou la troisième, je crois). Les deux à gauche représente le même vaisseau, c'est un vaisseau de la police dans la BD. celui du haut a simplement été re-dessiné avec la BD ouverte à côté, j'étais fan de l'image. Celui du bas est un plan tout moche que j'ai essayé de deviner avec les cases suivantes. Je me suis craqué, car les flics sortent par le dessous du poste de pilotage (la boule devant). Le "truc" à droite, c'est un flingue imaginé par moi. J'en suis assez fier même si il est moche, c'était un de mes premiers vrais dessins pour lesquels je m'appliquais. Pour l'utilisation, les quatre trous sont pour passer un doigt dans chaque, et on tire en appuyant sur le truc noir avec la paume de la main. Je me suis même amusé à faire des boutons de réglage au desus et en dessous de l'arme. Pour les lumières, c'est simplement du fluo, j'ai voulu mettre de la couleur, j'ai pas recommencé. ;) Dernier détail, l'image qu'on voit "en filigrane", est simplement un dessin derrière, mal passé au scan. Je vous le mettrais dans un prochain "illustrations".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.