mercredi 30 septembre 2009

Illustrations #3

Voilà, je m'excuse du retard dans les posts, mais je pense que ça va continuer à peu près à ce rythme toute l'année, parce que mine de rien, on bosse plus pendant une année de première S que pendant des vacances d'été ... Je vous envoie donc tout de suite un dessin, mais un seul cette fois, car bien que j'en ai dessiné deux hier, j'en garde un de côté pour le vectoriser et coloriser sous Gimp.

Voici la bête :
Désolé pour les couleurs de merde, j'ai dessiné sur un brouillon de mon DS de physique d'hier matin. C'est un autre petit bonhomme (je les adore) , croisement de grenouille et d'insecte, cette fois. J'y ai passé environ 25 minutes, réalisé au crayon à papier 2B comme le précédent. Je suis assez fier des détails, de l'arbre, des ailes, des cordes (elles ne sont pas droites car le vent souffle, et le petit monstre est très léger)... Bref, je suis un dieu !

Pour l'autre dessin, je vais essayer de le finir ce WE, normalement, même si j'aurais pas mal d'autres trucs à faire (vous en saurez plus dans un prochain post, normalement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.