mardi 13 octobre 2009

Découvertes ... #5

Je profite de cette petite "relance" pour vous mettre un "Découvertes", avec cette fois, un site...


Le site s'appelle deviantART, et comme son nom l'indique, c'est un site-"galerie d'art". Je m'y suis inscrit, donc si vous voulez voir mes Œuvres, c'est par ici ... On peut vraiment trouver des trucs sympa, comme ça, par exemple, ou tous ceux ...
Ceux-là aussi sont très fun ...

Je sais, il n'y a qu'une seule découverte, mais c'est parce que j'en avais deux autres à mettre. Donc je prévois de faire rapidement trois nouveaux articles. Vous comprenez rien ? Normal, moi non plus.

5 commentaires:

  1. et voilà, encore une série noire sans articles pour ce blog

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs ça pue un peu la merde de devoir s'inscrire pour poster

    RépondreSupprimer
  3. je sais. Aussi, je ne l'aurait pas fait si je n'avais pas eu à le faire, à cause du ait qu'au moins la moitié des messages du blog soient postés par "Anonyme" ...

    RépondreSupprimer
  4. vu que les messages postés par "anonyme" étaient principalement du foutage de gueule, je préfère savoir à qui j'ai à faire ...

    RépondreSupprimer

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.