vendredi 16 avril 2010

Portofolio #4

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter dans ce post de "Portofolio" des photos que je me suis amusé à faire ce matin. Ma petite sœur jouait à la pâte à modeler, alors je me suis mis à faire faire moi aussi. Je pensais faire un petit film en stop-motion, mais finalement, une série de photos, j'ai trouvé ça beaucoup plus méga cool. Voici donc les images :

Ne me demandez pas pourquoi les images sont placées en bordel. Je pense que je vous mettrais bientôt un message comme quoi je change de blog... Ce système de blog, Blogger, est vraiment à chier. Vous n'imaginez pas combien j'en ai chié pour placer ces images. A peu près 3/4 d'heure, je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.