jeudi 15 avril 2010

Alex, mon ami.

Un petit article, parce que je suis sensé faire mon travail, à propos d'une très courte nouvelle, et de Google Kit du traducteur.
Aujourd'hui, pour le cours de Cambridge, j'ai du écrire une très courte nouvelle, commençant par cette phrase : No matter what people said about Alex, I knew he was a true friend. Je me suis donc amusé à le faire (oui, j'étais obligé de le faire, mais c'est plus classe...). Ayant mon travail à faire, je me suis donc dis : "hey, si j'allais traduire ce texte avec Google Kit du traducteur ?" Voilà donc le résultat, je vous envoie les deux liens Google Documents (non, je ne suis pas du tout Google addict ...) : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.