jeudi 15 avril 2010

Festival de Pâques à Chartres

Voici un autre post, mais bien en retard, celui-là, à propos de ce que le parrain de mon frère nous a emmené faire le week-end dernier.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à un festival de musiques actuelles, mais pour moi et Timothée™ (mon frère), c'était la première fois. J'étais doublement content , car c'était un festival chrétien : Le festival de Pâques. Nous avons donc passé le Week-End de Pâques en concerts, spectacles, films, et prières.
Nous avons pu y voir des artistes plus ou moins connus (dans le milieu, c'est vrai) comme Grégory Turpin avec Nourith (qui a chanté dans la comédie musicale les dix commandements) Betraying the Martyrs (un group de métal chrétien (oui, oui, ça existe),  Specimen (un goupe pop/rock que j'ai assez apprécié. Pour info le chanteur s'est fait remarqué à la nouvelle Star de 2008), Theos, Invasion (un groupe de Louange pop du Canada), Cardiac Move (un groupe d'autrichiens chantant en anglais, très sympathiques), Glorious (un groupe de pop-louange très connu dans les milieux catho), Light Singers (un groupe de Gospel, j'ai bien aimé, mais Timothée moins), Superhero (On a totalement accroché, Mon frère a acheté un CD qu'il a fait dédicacer et un pinn's), Day by Day (un groupe de Punk Rock qui nous a bien défoncé les oreilles), et surtout (je vous ai gardé le meilleur pour la fin) Psigma, un groupe  de Rock Electro dont je vous reparlerais plus dans une autre article. Voilà, un week-end que du bonheur...
Je remercie au passage Pierre, le parrain de mon frère de nous avoir emmené (il s'est amusé quand même, il y avait aussi de la musique classique) !

PS : Un gros boulet a insisté pour que je mette ™ après le nom de ce même gros boulet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.