lundi 16 novembre 2009

Portofolio #2

Tout content du travail tout juste fini, je vous le poste et cela me permet de re-donner (encore) un petit coup de fouet à ce nid...

Pour ce deuxième Portofolio, voici un fond d'écran, made by me !

Un fond d'écran simple, clean, fait sous Gimp, en 2h maxi, j'ai pas bien regardé. Je me suis inspiré de ce tutoriel pour Photoshop, mais ne l'ai pas lu ... L'idée m'est venue de faire ce fond d'écran car j'étais en train de faire la personalisation graphique de ma session sous Linux (je précise, même si il n'y aurait pas besoin : Windows, ça peut pas se personaliser.) Ce fond d'écran est libre, mais je vous demande de me le dire dans les messages si vous le prenez, ça me ferait plaisir. Si vous le voulez sous d'autres résolutions, demandez, normalement ça sera possible (quoique, pour les plus grandes résolutions, je sais pas trop ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.