lundi 16 novembre 2009

Mon bureau trop classe ...

Voilà, je suis tout fier de vous remettre un deuxième post ce soir, qui vous présente mon bureau, tout personnalisé top classe.
Pas de grande surprises, après le premier post de ce soir, mais je suis content quand même. J'ai essayé de tout mettre dans un style mat, vert et noir. J'aime bien. C'est actuellement le deuxième thème que j'ai réalisé presque entièrement tout seul. Si vous voulez les réglages => commentaires !

2 commentaires:

  1. J'aime pas trop le vert, sinon les bouton de fermeture d'agrandissement et de réduction de la fenetre si ils sont a gauche c'est fait exprès ou c'est parce que t'as pas réussi à désintaller Mac_for_lin

    RépondreSupprimer
  2. Un peu les deux. J'ai pas réussi à disinstaller Mac for Linux, mais en même temps, je trouve ça pas trop mal. Ceci dit, si tu as la solution, je la veux bien ^^

    RépondreSupprimer

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.