samedi 20 mars 2010

Portofolio #3

Je suis vraiment content. J'ai (enfin) installé ma tablette graphique sous Linux, et ici, Gimp gère encore mieux : Je peux avoir plusieurs outils différents, à la souris, stylet, de l'autre côté du stylet ! C'est extrêmement agréable . J'en ai donc profité pour achever le dessin de la faucheuse, et puis faire une sorte de fond d'écran à partir d'une idée que j'ai eu hier, en cours d'allemand. Voici sans tarder le images :


J'ai simplement rajouté le sang sur la lame, et finalement, pour cette image, choisi délibérément de garder le fond avec le quadrillage, parce que je ne voyais pas ce que je pouvais mettre d'autre, et qu'en plus ça ne rend finalement pas si mal.









Voici donc ce fond d'écran... Pas forcément fini, je peux rajouter des choses si vous avez des idées, et à votre demande en faire des versions pour d'autres résolutions.




Enfin, je voudrais simplement vous dire que si vous avez des demandes d'images, bannières, ou autres fonds d'écrans, proposez-les moi, je les réaliserais peut-être, et puis ça me fera plaisir ...

2 commentaires:

  1. J'aime bien la faucheuse, et le fond d'écran est pas mal, mais le noir uni me pose problème je sais pas comment dire mais il y a un truc qui va pas essai de mettre un dégradé ?
    Mais sinon c'est pas mal on reconnait bien ton style !

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer, si tu veux ! mais pas cette semaine, je pense, ou du moins pas ce soir, ni demain soir, ni jeudi soir, ni vendredi soir ... :/

    RépondreSupprimer

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.