samedi 15 août 2009

Statistiques : Prochainement !

Voilà, simplement pour vous dire que j'ai lancé un service de statistiques pour le Nid . Pour l'instant, je n'ai rien, mais d'ici un ou deux mois, ça sera plus intéressant, je prévois donc de vous donner les statistiques du Nid environ tous les mois, voire tous les deux mois, voire tous les 3~4 ...

D'autre part, je vous imagine en train de gueuler parce que je suis revenu, mais qu'il n'y a pas de nouveaux posts pour autant, ne vous inquiétez pas, j'en prévois un ou peut-être même deux, si ça peut vous faire plaisir ...

Enfin, je voulais vous demander si je dois laisser le petit module "Réactions" en dessous des messages, parce que ça n'a pas l'air de servir à grand chose ...

1 commentaire:

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.