lundi 22 juin 2009

Découvertes ... #1

Bonjour !

Aujourd'hui, je lance un nouveau type de posts : les découvertes. A peu près chaque semaines, je mets deux jeux, sites, musiques, livres, activités, etc ... que j'ai découverte dans la semaine (ou pas.)



Un site de Libération.fr, donc forcément à gauche, mais ils ne parlent presque pas politique, mais plutôt informatique, geek, ou hadopi... Il fonctionne comme un blog, et est très sympa. A noter les posts "vu sur le www" et la section chronophage qui nous présente plein de petits jeu bien sympas et prenants ...



C'est un site sympa, pour les geek, et les autres, qui permet de montrer son activité sur le web sur les sites tels que Twitter Twitter.com, Youtube YouTube.com, Flickr Flickr.com, son blog, Digg Digg.com, StumbleUpon StumbleUpon.com (surtout pour les firefox-users), Delicious Delicious.com, Last.fm Last.fm, ainsi que Facebook prochainement. Il suffit de s'inscrire, puis de rentrer les pseudos utilisés sur les différents sites. Geek Chart vous fait tout seul, comme un grand un petit camembert qui résume votre activité sur les net ! Voici le mien, en cliquant, vous arrivez sur ma page Geek Chart, où sont résumées mes actions. Un petit conseil marrant : allez voir les Geek Charts des personnalités ...

Silmathoron's Geek Chart

1 commentaire:

Vous devez vous inscrire au blog pour pouvoir poster des commentaires.